Nous participons à la campagne

En mai et juin 2017, 360 pharmacies choisies placent le CardioTest sous le signe de Femme&Cœur. Pendant les semaines Femme&Cœur, ces pharmacies s’occupent particulièrement des femmes de 40 ans et plus.

Au stade initial, l’hypertension artérielle, le taux de cholésterol et le taux de sucre dans le sang défavorables sont à peine perceptibles. Seules des mesures concrètes peuvent être utiles ici. On peut alors le cas échéant consulter un médecin avant qu’il ne soit trop tard ou améliorer son état de santé sur la base des conseils reçus et d’une surveillance régulière.

Le CardioTest® est un test cardio-vasculaire qui fournit des informations sur un profil de risque individuel. Il comprend:

  • Un bref interrogatoire
  • Une prise de la tension artérielle, la détermination du taux de cholestérol et de la glycémie ainsi que la mesure du tour de taille .
  • Une discussion des résultats du test et diverses recommandations.
  • L’établissement d‘un passeport du cœur individuel avec le profil de risque considéré

Nous vous invitons également à réaliser un CardioTest si ce test est recommandé dans votre cas. Pendant la durée de la campagne , du 22 mai au 5 juin, nous vous proposons le CardioTest au prix de 39.- au lieu de 49.-

Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter ou rendez-vous sur le site de la fondation suisse de cardiologie : femmeetcoeur